Négocier une vraie pause déjeuner

Négocier une vraie pause déjeuner, 

c’est encourager le lien social, inviter à la déconnexion au travail, et participer au développement local.

Créé il y a 55 ans par des militants syndicaux, le groupe Up vous accompagne pour favoriser les progrès sociaux dans l’entreprise, simplifier votre mission et proposer des produits et services adaptés aux besoins des salariés.
Une pause déjeuner digne de ce nom est une condition impérative au bon déroulement d’une journée de travail et au bien-être des salariés. Le Chèque Déjeuner et, plus encore, sa version dématérialisée sous forme de carte, est accessible à tous les salariés, y compris dans les TPE-PME. Les organisations syndicales et le groupe Up militent pour une pause déjeuner de qualité et proposent la mise
en place du Chèque Déjeuner partout où il n’y a pas de restauration collective et co-financé entre l’employeur et le salarié.
Conscient de cet enjeu lié aux conditions de vie et de travail, le groupe Up, groupe indépendant dont la maison mère est une coopérative détenue à 100% par ses salariés, vous accompagne pour mettre en place, dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) et d’accords spécifiques liés à la Qualité de Vie au Travail (QVT), des solutions simples et engagées permettant d’agir concrètement pour le bien-être des salariés.

Source : Groupe UP 

 

 

Pièce(s)-Jointe(s) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.